Contenu réservé

Marque employeur Travailler son image et ses valeurs

La ferme de Sainte-Marthe, sur son site Internet, met en avant son métier et ses valeurs : «Riche d'une histoire et d'un savoir-faire artisanal, nous produisons des graines biologiques... Notre engagement : préserver le goût de la diversité et privilégier une agriculture respectueuse de l'environnement.»
La ferme de Sainte-Marthe, sur son site Internet, met en avant son métier et ses valeurs : «Riche d'une histoire et d'un savoir-faire artisanal, nous produisons des graines biologiques... Notre engagement : préserver le goût de la diversité et privilégier une agriculture respectueuse de l'environnement.» ©Ferme de Sainte-Marthe

À l’origine des « Matinales du végétal », le Centre national de promotion horticole-Piverdière a profité du Salon du végétal à Angers (49) pour organiser un cinquième rendez-vous. L’occasion pour les professionnels de s’initier aux rouages de la marque employeur.

Fin 2021, le CNPH-Piverdière (Centre national de promotion horticole, à La Ménitré (49), lançait les « Matinales du végétal », un rendez vous régulier à l’attention des chefs d’entreprises horticoles. Depuis, cinq rencontres ont été proposées dont la dernière au Salon du végétal sur le thème de la marque employeur. « Ce terme désigne l’image qu’une entreprise véhicule auprès de ses collaborateurs ou des candidats potentiels », a rappelé Frédéric Sérusier, ancien dirigeant de l’entreprise Aux Jardins d’agrumes, à Tiercé (49), désormais chargé de projets au CNPH-Piverdière.

Travailler le fond avant la forme

433

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je me connecte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je découvre
Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre