Contenu réservé

Jobdating Terra Botanica : une journée pour trouver 140 saisonniers !

Pour les besoins de sa prochaine saison, le 1er avril, le parc à thème sur le végétal angevin Terra Botanica lance un programme d’embauche pour 140 postes.
Pour les besoins de sa prochaine saison, le 1er avril, le parc à thème sur le végétal angevin Terra Botanica lance un programme d’embauche pour 140 postes. ©Terra Botanica

Le parc à thème du végétal angevin propose, le 17 janvier, une journée « jobdating » pour recruter les agents d’entretien du parc, mais aussi le personnel d’accueil ou les animateurs qui seront indispensables à la bonne tenue de la prochaine saison, qui débute en avril.

Après des années parfois compliquées, depuis sa création en 2009, le parc thématique d’Angers (49), Terra Botanica, est désormais bien lancé et semble avoir trouvé son public, comme en témoigne le demi-million de visiteurs qui s’y sont rendus en 2022 (voir ici : Les nouveautés 2023 du parc du végétal).
Mais cette réussite a une contrepartie, la nécessité de trouver du personnel pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions. En tout, le site a besoin de 140 personnes, pour des postes purement liés au paysage, mais pas que : des agents d’entretien, secrétaire d’accueil, pilotes de ballon, animateurs, agents dans les services techniques, accueil-vente, sécurité, restauration… sont aussi recherchés ! Et par les temps qui courent, chacun sait que, en particulier dans la filière du végétal, recruter des salariés n’est pas chose aisée !

471

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
29 %

Vous avez lu 29 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre