Après des années parfois compliquées, depuis sa création en 2009, le parc thématique d’Angers (49), Terra Botanica, est désormais bien lancé et semble avoir trouvé son public, comme en témoigne le demi-million de visiteurs qui s’y sont rendus en 2022 (voir ici : Les nouveautés 2023 du parc du végétal).
Mais cette réussite a une contrepartie, la nécessité de trouver du personnel pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions. En tout, le site a besoin de 140 personnes, pour des postes purement liés au paysage, mais pas que : des agents d’entretien, secrétaire d’accueil, pilotes de ballon, animateurs, agents dans les services techniques, accueil-vente, sécurité, restauration… sont aussi recherchés ! Et par les temps qui courent, chacun sait que, en particulier dans la filière du végétal, recruter des salariés n’est pas chose aisée !
Contenu réservé
Jobdating Terra Botanica : une journée pour trouver 140 saisonniers !

Le parc à thème du végétal angevin propose, le 17 janvier, une journée « jobdating » pour recruter les agents d’entretien du parc, mais aussi le personnel d’accueil ou les animateurs qui seront indispensables à la bonne tenue de la prochaine saison, qui débute en avril.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 29 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.