Le label « Villes et villages fleuris » a bien évolué ces dernières années. Un exemple : les visites des jurys sont désormais assurées plus tôt, entre avril et juillet, afin de rendre un verdict dès septembre et remettre les prix en fin d’année. Fini les remises de prix en mars concernant le palmarès de l’année précédente. Pour valider ces évolutions, le Conseil national des villes et villages fleuris (CNVVF) doit faire régulièrement évoluer ses documents internes.
Contenu réservé
Fleurissement Le CNVVF actualise son règlement et précise son agenda pour 2023

Le Conseil national des villes et villages fleuris a pas mal modifié ses us et coutumes ces dernières années. À toutes fins utiles et pour unifier les pratiques sur le territoire, il vient d’affiner son règlement et en profite pour rappeler à tout le réseau les dates importantes qui vont marquer 2023.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 14 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.