À la base, Végé’Compétences est le nom d’un projet qui associe vingt-quatre organismes de formation (lycées, écoles, universités…). Retenu lors d’un appel à manifestations d’intérêt (AMI) en octobre 2022, soutenu par l’État, son budget s’élève à 212 000 €.
« Végé’Compétences poursuit quatre objectifs. En particulier, il doit permettre d’identifier des synergies nouvelles entre formations et entreprises du végétal », précise Aurélien Lepennetier (Végépolys Valley, responsable de l’agence Auvergne-Rhône-Alpes/Centre-Val de Loire).
Contenu réservé
Rencontre professionnelle Végé’Compétences : pour une vision collective du secteur végétal de demain

Le 7 mars dernier, une centaine d’entreprises et acteurs de la formation se sont retrouvés à Angers (49). Objectifs de cette rencontre pilotée par Végépolys Valley : déceler les compétences émergentes et imaginer – en collectif — des outils de formation pertinents.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 22 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.