Contenu réservé

CONGRÈS FNSEA Participation active des élèves en horticulture et fleuristerie

Le premier département producteur horticole de France a fait honneur à ses métiers et productions pour accueillir le congrès 2023 de la fédération agricole FNSEA à Angers. En photo : mannequin fleuri par des BP fleuristes.
Le premier département producteur horticole de France a fait honneur à ses métiers et productions pour accueillir le congrès 2023 de la fédération agricole FNSEA à Angers. En photo : mannequin fleuri par des BP fleuristes. ©CNPH-Piverdière

Trois établissements de formation de Maine-et-Loire se sont impliqués dans la décoration et l’animation végétale du congrès FNSEA, à l’invitation du syndicalisme horticole local. Une occasion réussie de mettre en valeur les producteurs et les métiers de l’horticulture.

Antoine Pigot, ancien président syndical de l’Union horticole de l’Anjou (UHA 49) et l’un des quatre organisateurs locaux du congrès de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA), à Angers (49) du 28 au 30 mars 2023, avait fait appel à des collègues et à l’enseignement spécialisé pour végétaliser le centre des congrès. Logique pour le premier département producteur horticole de France.

489

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre