Contenu réservé

Expérimentations horticoles Astredhor Est : une intégration en cours

Le 5 septembre 2023, l’équipe alsacienne d’ASTREDHOR a organisé une visite d’essais mis en place aux services espaces verts de Mulhouse (68), notamment sur les substrats sans tourbes, l'adaptation de l'arrosage, les hydro rétenteurs... Une rencontre rassemblant adhérents, partenaires et fournisseurs.
Le 5 septembre 2023, l’équipe alsacienne d’ASTREDHOR a organisé une visite d’essais mis en place aux services espaces verts de Mulhouse (68), notamment sur les substrats sans tourbes, l'adaptation de l'arrosage, les hydro rétenteurs... Une rencontre rassemblant adhérents, partenaires et fournisseurs. ©Astredhor

Suite à l’information parue sur lienhorticole.fr le 25 août dernier 2023*, l’Institut Astredhor, actualise et précise les changements qui interviennent – pour son réseau – dans le Grand Est.

« Contrairement à ce qui a été rapporté dans l’article, la structuration d'Astredhor sur le territoire métropolitain français n’était pas entièrement terminée. Elle se poursuit et nous travaillons activement à l'intégration partielle d'Est Horticole (Bourgogne, Franche-Comté, Grand Est) au sein de notre organisation.

343

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre