Gamm vert, enseigne des zones périurbaines et rurales, qui mise beaucoup sur le marché des plants de légumes et autres produits pour l’autoproduction, a commandé une étude sur les consommateurs de ce segment. Elle a été réalisée en début d’année par l’ObSoCo auprès d’un échantillon de 4 000 personnes.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !

20%

Vous avez parcouru 20% de l'article

Vous êtes déjà abonné, connectez-vous.

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je m'inscris
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je decouvre