Ils sont « convaincus qu’une approche transversale et multidisciplinaire est indispensable pour élaborer les solutions propres à assurer les fonctions vitales de notre société tout en économisant les ressources terrestres ». Et ils voient arriver l’élection présidentielle avec le sentiment que ces sujets ne sont pas assez présents dans les débats. Leur démarche ayant débuté avant le déclenchement de la guerre en Ukraine, il y a fort à parier que leur sentiment n’ait fait que se renforcer depuis !
Contenu réservé
Message aux candidats à la présidentielle Les concepteurs du paysage lancent un appel au « bon gouvernement »
La Fédération française du paysage, l’Association des paysagistes-conseils de l’État, la Fédération nationale des CAUE et d’autres organisations réunissant « l’essentiel des compétences qui conduisent les évolutions de notre cadre de vie » ont lancé un appel – à quelques semaines de l’élection présidentielle –« pour le bon gouvernement de la transition écologique, énergétique et solidaire ».
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 20 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.