Contenu réservé

Après vingt-deux ans de mandat Société française des gazons : Jean-Marc Lecourt cède la présidence à Luc Bourigault

Jean-Marc Lecourt (à droite sur la photo) a cédé la présidence de la Société française des gazons qu’il assumait depuis vingt-deux ans à Luc Bourigault.
Jean-Marc Lecourt (à droite sur la photo) a cédé la présidence de la Société française des gazons qu’il assumait depuis vingt-deux ans à Luc Bourigault. ©SFG

Le conseil d’administration de la SFG a nommé, en janvier dernier, un nouveau président pour succéder à celui qui assumait la mission depuis vingt-deux ans !

Ayant fait valoir ses droits à la retraite chez DLF, dont il était directeur adjoint, Jean-Marc Lecourt cède sa place à la tête de l’association des professionnels du gazon, la SFG, Société française des gazons.
C’est le 18 janvier dernier que le bureau de la SFG a entériné la nouvelle. Cela va assurément modifier les habitudes dans le monde professionnel des gazons : il y avait vingt-deux ans que Jean-Marc Lecourt était le pivot de la représentativité du monde des gazons !

336

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
24 %

Vous avez lu 24 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre