Après une première édition le 1er décembre 2022, les deuxièmes Rencontres des acteurs du paysage de Charente-Maritime ont été organisées le 29 novembre 2024 par Thierry Duteuil, conseiller et référent technique Environnement et Paysage au sein de la direction Environnement et Mobilité du département de la Charente-Maritime, et Gladys Girma, chargée de suivi et de coordination.
Ce rendez-vous, organisé par le département de la Charente-Maritime, s’est déroulé le 29 novembre dernier à La Rochelle, avec pour thème « Révéler sa commune et son paysage, (re)placer le végétal au cœur des projets ».
757
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
7 %
Vous avez lu 7 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.