Contenu réservé

BIOCONTROLE & BIOSTIMULATION Une nouvelle usine aux Ponts-de-Cé pour les 20 ans d’If Tech

Julien Denormandie, ancien ministre de l‘agriculture, et Christian Hecker, PDG d’If Tech, lors de l’inauguration du nouvel outil industriel en septembre 2025.
Julien Denormandie, ancien ministre de l‘agriculture, et Christian Hecker, PDG d’If Tech, lors de l’inauguration du nouvel outil industriel en septembre 2025. ©LKP

Christian Hecker, dirigeant-fondateur d’If Tech, a fait du sur-mesure le cheval de bataille de son offre en macroorganismes et microorganismes.

La nouvelle usine d’If Tech inaugurée le 18 septembre au centre horticole régional Floriloire aux Ponts-de-Cé (49) affiche une performance potentielle de 2 millions d’œufs de chrysope par jour. Loin de la production annuelle d’1 million d’œufs en 2004 ! Une usine flambant neuve de 800 m2 a remplacé un atelier de 250 m2 en location de l’autre côté de la rue.
Des panneaux solaires sur 500 m2 et un système de récupération d’eau avec noues paysagères s’inscrivent dans la stratégie RSE.

Un portefeuille double

682

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre