« Le 21 mai, les jardins de la Villa Windsor, à Paris 16e, deviendront l’épicentre de l’innovation paysagère et de la nature en ville… pour débattre, s’inspirer et construire ensemble des solutions concrètes pour une ville plus vivante », annoncent les organisateurs de Jardins, jardin. La journée professionnelle sera suivie, jusqu’au dimanche soir, de quatre jours ouverts à tous les publics.
Pour la journée pro, l’Unep (Union nationale des entreprises du paysage) et l’interprofession Valhor, en particulier, ont concocté une programmation diversifiée.
À lire également : Jardins, jardin : en 2025, l’aventure est dans les jardins !
Contenu réservé
TENDANCES ET INNOVATIONS DE L'ART DE VIVRE Jardins, jardin : la fête du végétal, du jardin urbain et de la nature en ville

La journée du 21 mai du festival parisien est réservée aux professionnels. Le programme annoncé à ce jour est déjà riche de conférences… sur l’eau, l’attractivité des métiers, la biodiversité, les jardins secs, les Français et leur jardin…
768
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
15 %
Vous avez lu 15 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.