L’institut de sondage et responsable d’études de marché GFK vient de diffuser les résultats d’une étude sur le secteur du jardin (et du bricolage qui, hormis quelques éclairages, ne sera pas abordé ici) qui n’inclut pas le végétal, mais qui donne un aperçu qu’il n’est pas inutile de connaître alors que la saison de printemps, cruciale, est en train de débuter. Cette étude porte sur les rayons de l’outillage, des semences et des produits pour le jardin, soit un segment d’un peu plus de 3 milliards d’euros.
Contenu réservé
Vendre Le marché du jardin porté par la montée des prix et des tendances novatrices
Selon une récente étude présentée par l’institut GFK, si le nombre de jardiniers s’érode un peu, l’activité reste en progression par rapport à l’avant-Covid. Quelques attentes consommateurs devraient continuer à la porter…
1609
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
5 %
Vous avez lu 5 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.