« Jobagri casse les clichés et valorise la diversité des métiers agricoles. » C’est ainsi que sept ans après sa création, Jobagri annonce la mise en ligne d’une nouvelle version de son site internet dédié à la filière agricole. « Jobagri a souhaité pouvoir proposer une meilleure expérience à ses utilisateurs, avec une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités et des contenus enrichis (blog et pages entreprises) », décrit cette filiale de NGPA* dans son communiqué de presse diffusé le jeudi 13 mars dernier.

Casser les clichés !
« Pour accompagner cette évolution, Jobagri déploie une campagne de communication d’envergure visant à séduire les jeunes et les personnes en reconversion professionnelle, détaille le communiqué de presse. […] Cette campagne « Et si, en 2025, on arrêtait les clichés ? » met en lumière des femmes et des hommes exerçant des métiers méconnus, pourtant essentiels à l’agriculture d’aujourd’hui. […] Elle brise les idées reçues et révèle l’incroyable diversité des opportunités professionnelles qu’offre le secteur. »
Cette campagne de communication sera visible sur letudiant.fr, ouest-france.fr pendant plusieurs semaines, afin de toucher le grand public.
*NGPA est le leader des médias et services professionnels pour les secteurs agricole, viticole, de l'horticulture, des espaces verts et de la boulangerie-pâtisserie, propriétaire de 17 marques médias spécialisées dont Le Lien horticole et La France agricole et leurs réseaux sociaux.