Dans le cadre du plan Ecophyto 2, la Fédération nationale des producteurs de l’horticulture et des pépinières a mis en place une campagne de communication participative, qui est assortie du hashtag #nosplantes. L’ob­jectif : donner la parole, mesurer et augmenter l’acceptation, par les consommateurs, de défauts mineurs sur les végétaux­ d’ornement cultivés avec moins de « produits phyto ...
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !

26%

Vous avez parcouru 26% de l'article

Vous êtes déjà abonné, inscrivez-vous.

Inscrivez-vous ou identifiez-vous en haut du site. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je m'inscris
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je decouvre