Paysalia en phase d’approche
Le Salon du paysage devrait donner l’image d’une filière sortie grandie de la pandémie.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le rendez-vous lyonnais du paysage, proposé tous les deux ans, devrait s’avérer particulier cette année. Même si la pandémie n’est pas totalement terminée, cette septième édition du Salon devrait acter une certaine forme de retour à la normale pour les rendez-vous professionnels de la filière.
Après un automne qui a vu les manifestations régionales se tenir peu ou prou normalement, des journées portes ouvertes dans les stations d’expérimentation fréquentées, la naissance d’un événement d’une forme nouvelle, Vegetal Connect, Paysalia aura sûrement une saveur spéciale. D’autant que les dernières statistiques économiques du métier sont réjouissantes (P. 15).
À ne pas manquer !
La prochaine édition du Lien horticole sera plus particulièrement consacrée à ce rendez-vous. La manifestation s’ouvrira le mardi 30 novembre pour se terminer le jeudi 2 décembre. Les thématiques retenues par les organisateurs sont la biodiversité, les nouveaux marchés et l’expertise métier. Le nouveau Maître jardinier sera connu le 1er décembre, les cinq finalistes concourant sur le thème du « jardin du (bon) vivant ». Enfin, le concours national de reconnaissance des végétaux aura lieu le 2 décembre.
P. F.En savoir plus sur www.paysalia.com
Pour accéder à l'ensembles nos offres :