6e World Fira
Le Forum de la robotique agricole va mêler présentiel et virtuel.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
A u World Fira 2021, le nouveau nom que porte le Forum international de la robotique agricole, « les agriculteurs prendront le contrôle des robots », affirment les organisateurs. Tables rondes, ateliers et visites, à Labège (31), près de Toulouse, au centre de congrès et d’exposition Diagora, tenteront de le démontrer...
De la réglementation aux démonstrations
Pour cette sixième édition, les organisateurs associent visiteurs en présentiel et internautes en ligne. À Labège, l’événement aura lieu du 7 au 9 décembre. En revanche, sur la plateforme numérique dédiée – intégralement en anglais –, les visiteurs pourront se connecter dès le 7 décembre mais pourront prolonger l’expérience jusqu’au 30 juin 2022 ! Sur place, des traductions en français seront proposées.
Parmi les thématiques annoncées, au programme : les systèmes d’automatisation des tracteurs, les solutions autonomes, les formes nouvelles d’organisation du travail, les données et l’intelligence artificielle, la réglementation...
Également : un colloque scientifique, des challenges interuniversités de même que trente démonstrations de robots ou « pitch techno ».
O. M.En moyenne, Fira accueille 2 000 visiteurs en ligne et 1 000 sur place, issus de 80 pays. Cinquante intervenants internationaux prennent part aux échanges et conférences.
Tous les aspects pratiques et inscriptions sur https://www.fira-agtech.com/c/fira
Pour accéder à l'ensembles nos offres :