Salon de la pépinière aux Pays-Bas GrootGroenPlus, dynamique et numérique
Du 4 au 6 octobre, près de 225 exposants accueilleront les professionnels lors du 33e salon international des pépinières, à Zundert, aux Pays-Bas.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Avec l’augmentation de l’espace à la suite du déménagement vers le Business Centre Treeport, le salon du secteur vert GrootGroenPlus à Zundert, aux Pays-Bas, s’est empli très tôt. Signe d'une belle effervescence. D'ailleurs, le thème principal est dédié aux dynamiques et au numérique.
Plus de 255 stands, très verts
Au total, le salon compte aujourd’hui plus de 255 stands. Cette année il sera « très vert », avec un assortiment complet, et encore plus international, en particulier avec des exposants de retour après la période Covid, en particulier de Pologne et d’Italie.
Avec le déménagement, l'organisation est totalement remaniée avec trois parcours, chacun dans son hall dédié.
Green Grand Prix sur les performances culturales
GrootGroenPlus mettra particulièrement à l'honneur les nouveautés avec le Green Grand Prix, en particulier avec des critères sur leurs performances en culture. Seules les plantes inscrites les dix années précédentes aux inspections de la KVBC (inspection du salon, inspection en champ, attribution d’étoiles) sont prises en compte pour cette remise de récompenses.
Le jugement se tiendra le mercredi matin, devant les exposants et les visiteurs.
Une application mobile est disponible en quatre langues, téléchargeable gratuitement et enrichie jusqu'au salon.
Elle permet aussi aux visiteurs de s'inscrire. C'est également possible en ligne ici.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :