Commerce jardin Premier Tech rejoint la marque Silence ça Pousse !
Le fournisseur de substrat vient enrichir la gamme de la célèbre marque portée par l’émission de télévision éponyme dans laquelle 5 producteurs ou groupe de producteurs sont déjà engagés.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Après avoir accueilli l’an dernier un nouveau partenaire producteur, la Société Jardins de Loire (> voir ici : Silence, ça pousse ! : une marque et désormais six fournisseurs), la marque Silence ça Pousse ! poursuit son développement en accueillant le fournisseur de substrats Premier Tech. Cette dernière veut mettre son expertise acquise sur le marché professionnel au service des amateurs et leur proposer « des produits techniques, innovants et adaptés aux besoins de chaque type de culture. C’est notre caution, en distribution spécialisée, pour garantir au jardinier des résultats à la hauteur de ses exigences ».
La nouvelle gamme Silence, ça Pousse ! proposée par Premier Tech est composée de 12 références « formulées à base de composants nobles telles que la tourbe, les écorces, la fibre de coco, et la terre de bruyère tamisée. Cette nouvelle gamme de terreaux vient compléter l’offre de produits existants pour végétaux d’extérieur et d’intérieur, bulbes floraux, pommes de terre, bulbes potagers et les semences, couvrant ainsi l’ensemble de l’univers jardin » précise Guillaume Roth, directeur général.
Une garantie de résultat
Chaque formulation bénéficie de l’apport de biostimulants issus de la recherche maison, Rhizophagus irregularis (AMM 1170375 MYCORRHIZAE PREMIER TECH – P501) et Bacillus pumilus (AMM1150019 PREMIER TECH GHA180). Avec leur apport, Premier Tech promet aux jardiniers « un développement rapide du système racinaire et aérien pour une meilleure capacité d’absorption des nutriments et de l’eau, et une croissance de qualité, des rendements améliorés et une floraison prolongée. Le tout avec une résistance accrue aux stress abiotiques, en particulier la sécheresse ».
Au sein de la marque Silence ça Pousse !, Premier Tech rejoint cette année Jardins de Loire, fournisseurs de plants potagers et d’ornement qui s’est lancé dans l’aventure l’an dernier et qui devrait y atteindre son rythme de croisière cette année.
Il retrouve aussi les fournisseurs historiques de la marque :
. Hortival Diffusion, qui a lancé le label en 2016, proposant des plantes d’extérieur ;
. Floréac, pour les plantes d’intérieur ;
. Ernest Turc, pour les semences et plantes à fleurs ;
. et enfin le Groupe Clisson, pour les plants de pommes de terre et bulbes potagers.
> À lire également : "Une première boutique « Silence, ça pousse ! »"
Pour accéder à l'ensembles nos offres :