Contenu réservé

Les métiers du vert, entre fierté et méconnaissance

Une enquête de l’Unep en janvier 2021 apporte beaucoup d’optimisme... Une incitation pour tous les acteurs à faire la promotion de la filière.

«Malgré une forte at­tirance pour les métiers “verts”, les jeunes n’osent pas se lancer faute d’information » : ainsi l’Union nationale des entreprises du paysage (Unep) résume-t-elle une enquête d’opinion réalisée pour elle par l’institut de sondage YouGov. Sa publication, en janvier dernier, atteste que le contexte actuel bouscule les ambitions professionnelles de la jeune génération.

352

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre