Contenu réservé

Verver tourne ses journées techniques en webinaires

Le fournisseur de bulbes a réinventé ses actions de promotion de printemps, à distance.

«La pandémie en cours nous oblige à être créatifs ! ». Ainsi s’exprime Verver export, fournisseur de bulbe­s très présent­ auprès des collectivités françaises. Mais ce pourrait tout aussi bien être une autre entreprise, un organisateur de Salon ! Cette devise a amené Verver à mo­difier­ divers événements de printemps, dont des « roadshows », des rendez­vous proposés un peu partout en Europe, transformés pour l’occasion en des webinaires cons­titués de visites virtuelles le long des villes fleuries combinées à des pré­sen­tations en direct depuis le « studio » créé de toutes pièces.

340

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
27 %

Vous avez lu 27 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre