«La pandémie en cours nous oblige à être créatifs ! ». Ainsi s’exprime Verver export, fournisseur de bulbes très présent auprès des collectivités françaises. Mais ce pourrait tout aussi bien être une autre entreprise, un organisateur de Salon ! Cette devise a amené Verver à modifier divers événements de printemps, dont des « roadshows », des rendezvous proposés un peu partout en Europe, transformés pour l’occasion en des webinaires constitués de visites virtuelles le long des villes fleuries combinées à des présentations en direct depuis le « studio » créé de toutes pièces.
Contenu réservé
Verver tourne ses journées techniques en webinaires
Le fournisseur de bulbes a réinventé ses actions de promotion de printemps, à distance.
340
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
27 %
Vous avez lu 27 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.



