La France est bien positionnée dans le domaine du biocontrôle, forte de ses très nombreuses entreprises et start-up. Mais de là à en devenir le leader mondial, comme l’a appelé de ses vœux le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Julien Denormandie, à l’occasion des Rencontres annuelles du biocontrôle, le 18 janvier dernier, il reste du chemin.
Contenu réservé
Créer de la valeur avec le biocontrôle

À l’occasion des Rencontres annuelles du biocontrôle, Julien Denormandie a affirmé vouloir faire de la France le leader mondial en ce domaine.
374
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
15 %
Vous avez lu 15 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.