Contenu réservé

Colloque international : devenir paysagiste

Les 16 et 17 juin, l’ENSP de Versailles organise et accueille la manifestation dans le cadre de la Biennale d’architecture et de paysage.

Améliorer et valoriser les con­naissances sur les formations au paysage et au projet de paysage (landscape architecture) en France, en Europe et dans le monde, tel est l’objet du colloque international « Devenir paysagiste : histoire et évolution d’une formation » durant deux jours, les 16 et 17 juin à Versailles (78). Il s’inscrit dans le cadre de la deuxième édition de la Biennale d’architecture et de paysage d’Île-de-France.

290

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
24 %

Vous avez lu 24 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre