Contenu réservé

35e Sival : une éditioninnovante sousbiocontrôle

Du 11 au 13 janvier à Angers (49), le Salon doit lancer les rendez-vous dans les filières pour la nouvelle année. Le thème avancé : « Cap sur l’avenir des productions ». Mais les variants de la Covid-19 risquent de jouer les trouble-fête.

Chacun croise les doigts pour le Salon angevin Sival. Car janvier 2021 avait laissé tout le monde chez soi. Mais à la mi-décembre, la situation sanitaire fait de nouveau planer de gros nuages sur les manifestations de début 2022. Or, du 11 au 13 janvier, au parc des expositions-Destination Angers (49), le Sival – rendez-vous business et innovation des productions végétales spécialisées – veut redevenir­ le reflet concret « d’une offre complète et performante en matériels et services pour diverses filières telles que l’arboriculture, les cultures légumières, les semences, la viticulture, l’horticulture, les plantes médicinales et aromatiques, le cidre, les champignons, le tabac ». Cette édition illustrera l’envie de « se retrouver pour cultiver les productions de demain ».

Sival Online, pour préparer et valoriser son déplacement

676

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre