«Embranchements » est un festival organisé tous les quatre ans par la Ville de Nancy (54), dédié à l’arbre. Durant trois semaines, ce rendez-vous offre de nombreuses animations pour le grand public et un colloque complété par un après-midi sur le terrain. Plus de 200 scientifiques, experts et gestionnaires se sont réunis les 16 et 17 juin pour rappeler combien la présence de l’arbre en ville est importante dans le contexte actuel.
Contenu réservé
Colloque : quel avenir pour les arbres urbains ?

« Il est urgent de mettre en œuvre des actions pour le climat » : tel était l’un des fils conducteurs d’« Embranchements », à Nancy, en juin.
255
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
28 %
Vous avez lu 28 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.