Pari réussi pour les organisateurs des rencontres internationales entièrement consacrées aux fruitiers : la Ville de Nantes (44), le collectif pour l’inscription de l’art de l’espalier au patrimoine culturel immatériel de l’Unesco et Plante & Cité !
Contenu réservé
Un patrimoine à protéger Des fruitiers dans la cité, un art qui reste à maîtriser

Vif succès pour les premières Assises internationales des paysages comestibles fruitiers dans la cité, accueillies par la Ville de Nantes les 7 et 8 septembre derniers. Après un recensement des difficultés, les besoins en formation ont émergé. Bonne nouvelle : l’inscription de l’art de l’espalier au patrimoine culturel immatériel de la France.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 8 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.