Mardi 5 et mercredi 6 septembre, près de 300 horticulteurs et représentants de collectivités se sont déplacés pour les Carrés fleuris.
Comme pour un Tour de France, après Tours (37) en 2014, Les Mureaux (78) en 2015, Le Puy-en-Velay (43) en 2016, Lannion (22) en 2017, Mulhouse (68) en 2019, Roubaix (59) en 2022… l’événement national organisé par le distributeur Voltz horticulture était accueilli cette année par les équipes d’Évreux (27). Ces rencontres se sont tenues sous la première vraie canicule de l’été… pour cette ville. Le fleurissement n’y avait jusqu’alors pas trop souffert.
Contenu réservé
Essais et démonstrations végétales en Normandie Des Carrés fleuris au fil de l’eau
Les partenaires Voltz horticulture, la Ville d’Évreux, Pépinières Ramette et Écho-Vert Normandie ont lancé la rentrée florale. Au menu : les nouveautés pour préparer la saison 2024, le fleurissement au quotidien et spectaculaire, et les projets dans des contextes économiques et climatiques incertains.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 12 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.