Contenu réservé

Pays-Bas GrootGroenPlus, le retour à l’équilibre

Après l’optimisme débridé de l’édition d’après Covid en 2021, puis la morosité de 2022 sur fond de guerre en Ukraine et de crise de l’énergie, la manifestation GrootGroenPlus 2023 a retrouvé un certain équilibre cette année.
Après l’optimisme débridé de l’édition d’après Covid en 2021, puis la morosité de 2022 sur fond de guerre en Ukraine et de crise de l’énergie, la manifestation GrootGroenPlus 2023 a retrouvé un certain équilibre cette année. ©Freson Producties

Le 33e salon international de la pépinière de Zundert, aux Pays-Bas, s’est déroulé du 3 au 6 octobre dans une ambiance détendue. Malgré les incertitudes liées au contexte géopolitique, les acteurs du marché affichent une certaine sérénité.

Après l’optimisme débridé de l’édition d’après-Covid en 2021, puis la morosité de 2022 sur fond de guerre en Ukraine et de crise de l’énergie, la manifestation GrootGroenPlus 2023 a retrouvé un certain équilibre, à l’image du marché.

533

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
7 %

Vous avez lu 7 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre