Le 37e Sival - Salon dédié aux techniques de production des cultures végétales : productions légumières, arboricoles, cidricoles, viticoles et horticoles –, au parc des expositions d’Angers (49), sera particulièrement orienté sur deux problématiques engageant l’avenir, le recrutement et les alternatives à la lutte conventionnelle.
Contenu réservé
L'événement en janvier Le Sival 2024 mise sur l’attractivité et la durabilité des filières

Les acteurs du végétal spécialisé vont se retrouver au parc des expositions d'Angers du 16 au 18 janvier. Au-delà des incontournables innovations, les visiteurs sont invités à se rencontrer autour de deux fils rouges : emplois et métiers, biocontrôle et durabilité des productions.
1019
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
4 %
Vous avez lu 4 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.