Le conseil du mois Un « JuriService » par Verdir

Verdir lance Verdir-JuriService pour répondre aux questions des adhérents en droit social, fiscal et des sociétés.
Verdir lance Verdir-JuriService pour répondre aux questions des adhérents en droit social, fiscal et des sociétés. ©Verdir

Verdir (ex-FNPHP) lance un nouvel outil au service de ses adhérents en matière juridique.

Des avocats spécialisés en droit social, fiscal et des sociétés

Verdir, l'ex-Fédération nationale des producteurs de l'horticulture et des pépinières, a souhaité développer et proposer, depuis cette année, un nouveau service apportant une information fiable.

Baptisé Verdir-JuriService, depuis le 1er février il s’agit d’une permanence téléphonique d’experts – des avocats spécialisés – pour répondre à toutes les questions des adhérents en matière de droit social, fiscal et des sociétés.
Les réponses seront données dans un délai de 48 heures maximum, en jours ouvrés.

Un relevé mensuel des questions-réponses

En complément de ces permanences téléphoniques, Verdir-JuriService élaborera un relevé mensuel appelé « Verdir-JuriService questions-réponses ». Celui-ci reprendra l’essentiel des interrogations et la réponse apportée, diffusées via une « alerte réseau » mensuelle spécifique, en fin de mois par mail à tous les adhérents.

Attention toutefois : les demandes particulières, complexes, ou demandant l’édition d’actes feront l’objet de facturations de gré à gré entre l’entreprise et les avocats spécialisés.

> À lire également : "Congrès Verdir, l'innovation pour répondre aux enjeux du climat"

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre