Contenu réservé

Baromètre de l'Unep Paysage : l’activité plus soutenue que prévu fin 2023

Les chiffres de l’activité du second semestre 2023 pour le secteur du paysage s’avèrent meilleurs qu’anticipé, avec une croissance du marché de 5 %, portant le résultat global de l’année à 4 %.
Les chiffres de l’activité du second semestre 2023 pour le secteur du paysage s’avèrent meilleurs qu’anticipé, avec une croissance du marché de 5 %, portant le résultat global de l’année à 4 %. ©P. Fayolle

Le second semestre de l’année dernière s’avère meilleur qu'espéré pour l’activité des espaces verts vient de révéler le dernier baromètre de l’Unep. Le marché professionnel privé est celui qui a connu la plus forte dynamique.

L’Unep, Union nationale des entreprises du paysage (Unep), vient de révéler les résultats du baromètre de l’activité des espaces verts qu’elle réalise tous les six mois en partenariat avec le groupe Agrica et le soutien de Valhor. Cette étude concerne le second semestre de l’année dernière. Il en ressort une croissance sur la période de 5 %, dans la lignée de la perception qu’en avaient les professionnels de terrain à l’occasion de la dernière édition de Paysalia, à Chassieu (69), près de Lyon, en décembre (voir ici :Paysalia fait le plein malgré un fond d’inquiétude (lienhorticole.fr).

786

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre