Contenu réservé

Assemblée territoriale Astredhor, une nouvelle organisation territoriale

En marge de l’assemblée du 22 février, un atelier était organisé pour que les producteurs testent plusieurs équipements (deux exosquelettes) ou matériels (robots de distançage et fourche de transport de conteneurs) remarqués au dernier salon Sival.
En marge de l’assemblée du 22 février, un atelier était organisé pour que les producteurs testent plusieurs équipements (deux exosquelettes) ou matériels (robots de distançage et fourche de transport de conteneurs) remarqués au dernier salon Sival. ©Claude Thiery

À l’occasion de l’assemblée générale d'Astredhor Auvergne-Rhône-Alpes, la directrice générale de l’institut technique national a présenté les nouvelles grandes orientations qui vont sous-tendre le fonctionnement de la structure au niveau national.

Le 22 février dernier, au lycée horticole de Lyon-Dardilly (69), l’Astredhor Aura (Auvergne-Rhône-Alpes) tenait son assemblée territoriale avec, comme chaque année, un retour sur les activités de l’année précédente, un tour d’horizon des projets en cours, des projections et les attentes des adhérents en termes d’expérimentation à la station de Brindas.

924

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
6 %

Vous avez lu 6 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre