Contenu réservé

Horti/Pépi d'Ile de France Le Conseil Horticole IDF regroupe trois structures

La journée, riche en échanges et en événements, qui a scellé la fusion des trois entités horticoles en Conseil horticole IDF s'est achevée dans la convivialité autour d'un verre pour tous les adhérents et le nouveau conseil d'administration.
La journée, riche en échanges et en événements, qui a scellé la fusion des trois entités horticoles en Conseil horticole IDF s'est achevée dans la convivialité autour d'un verre pour tous les adhérents et le nouveau conseil d'administration. ©Chambre d'Agriculture et Claire Aubé

​Le 29 février dernier 2024, le Cercle des Horticulteurs IDF, le Conseil Horticole Île-de-France, l'Union Horticole Francilienne, ont fusionné pour donner naissance à une nouvelle entité : le Conseil Horticole Île-de-France.

Fondé par Philippe Poullain en 1992, le Conseil Horticole a pris quelque 32 ans pour réussir la fusion des trois structures horticoles d’Ile-de-France.

378

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
5 %

Vous avez lu 5 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre