« Cette édition du Salon du végétal restera gravée comme un formidable moment d’émulation collective ! » Au lendemain de la clôture du rendez-vous professionnel angevin, le 13 septembre dernier, Verdir (ex-FNPHP) n’a pas caché son enthousiasme (voir aussi notre compte rendu ici : Salon du végétal : un rythme moins rapide, mais un souffle retrouvé). « Pendant trois jours, la filière a vibré au rythme de la passion, des échanges de qualité et de la structuration de son avenir. Le Cœur végétal, véritable centre névralgique, a donné vie à notre plus grand dénominateur commun : le végétal », a poursuivi Verdir, qui a rappelé aussi qu’il était au cœur des plus importants moments forts du salon : la remise des prix Innovert, les tables rondes sur l’écoconception et les pots en plastique, ou encore la journée dédiée à la fleur coupée française.
Contenu réservé
Point de vue du syndicat des producteurs Verdir salue le Salon du végétal et appelle à une mobilisation collective pour la filière

Dithyrambiques lors du salon, qui s’est déroulé du 10 au 12 septembre, les membres de la fédération Verdir en ont souligné les limites et appellent à une mobilisation collective face aux difficultés du secteur.
426
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
34 %
Vous avez lu 34 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.