Les acteurs du label Villes et villages fleuris se sont réunis à Douai(59) les 11 et 12 avril pour les 18es Rencontres nationales sur le thème « Transition(s) - Transmission(s), les Villes et villages fleuris acteurs du changement ! ». « En presque 65 ans d’existence, le label a su évoluer pour rester en phase avec les préoccupations du moment et devenir un outil de management, au service des politiques publiques des collectivités territoriales et de la qualité du cadre de vie des habitants », a souligné en introduction Thibaut Beauté, président du CNVVF (Conseil national des villes et villages fleuris).
Contenu réservé
CNVVF Le fleurissement veut accompagner la société dans ses changements
Les Rencontres nationales du Conseil national des villes et villages fleuris, à Douai (59), ont permis aux participants de réfléchir à trois sujets de société du moment, la transmission, la biodiversité et la santé. Autant de sujets devenus incontournables au moment de réaliser des aménagements dans les villes…
849
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
12 %
Vous avez lu 12 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.