Tous les établissements de formation initiale et continue, inclus ceux dévolus à l’apprentissage, se doivent de réfléchir à leur mobilisation, au sein de leur école comme au sein d’un réseau national, en vue du congrès horticole international IHC 2022, à Angers (49) du 14 au 20 août. Précisément, Régis Triollet, de la DGER*, a lancé une dynamique collective à la suite d’un récent webinaire du comité « Éducation » de IHC 2022, dont il est membre. Il a pris contact avec toutes les structures nationales du public et du privé. Il a de même informé tous les chargés de mission d’animation territoriale et développement de l’innovation dans les pôles régionaux de la Draaf-SRFD (service régional de la formation et du développement).
ENSEIGNEMENT TECHNIQUE SUPÉRIEUR Se mobiliser pour être visible au congrès mondial IHC 2022
Le congrès horticole international IHC 2022, à Angers (49) du 14 au 20 août, offre l’occasion de positionner l’enseignement technique supérieur comme partenaire. D’autant que ce congrès quadriennal qui tourne dans le monde entier risque de ne pas revenir en France avant des décennies. Le recueil des initiatives est souhaité d’ici au 24 novembre.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 19 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.