Rendez-vous incontournable des professionnels, le Salon du végétal, à Angers, est chaque année très attendu. Qu'il s'agisse de manager leur communication, de tisser des liens, d'afficher leur philosophie de vie ou leur culture d'entreprise, de valoriser leurs nouveautés ou de mettre en scène leur activité sur leurs stands, les exposants appliquent des recettes maison. Exemples...
Se montrer, se démarquer, communiquer : comment réussir son salon
La participation à un salon n'est pas un investissement négligeable, tant du point de vue financier qu'humain. Dès lors, comment bien « rentabiliser » sa présence ? Cinq entreprises, inscrites au Salon du végétal, à Angers, du 19 au 21 février 2013, nous livrent leurs expériences respectives. À chacune sa recette, l'essentiel étant de se différencier...
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 3 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.



