Contenu réservé

Pourquoi et comment innover au sein d'une entreprise ?

Soutenir une démarche d'innovation exige d'un chef d'entreprise de mobiliser ses équipes, des réseaux, des financements… Illustration à travers le témoignage de deux experts et l'exemple du Prieuré, à Moisy (41). Spécialisée en bâtiment-paysage-horticulture, cette société a lancé l'Hydropack®, un bac précultivé pour couverture végétale.

À l'occasion d'une journée sur le thème « Innovation & prospectives végétales », mardi 16 octobre dernier à la faculté des sciences d'Orléans, Nicolas Maniez, chargé de mission Végépolys en région Centre, et Marie-Pierre Papet, responsable de projets collaboratifs à la technopole d'Orléans Val de Loire, ont proposé une réflexion sur les bonnes raisons d'innover pour une entreprise et les moyens pour se faire accompagner.

1654

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
4 %

Vous avez lu 4 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre