Contenu réservé

Se former Responsable informatique, elle a choisi le paysage

Après un parcours dans la bureautique, l'informatique, les applications spécialisées... Natacha Verdeilles a choisi de se former pour travailler dans le paysage. Un parcours d'une grande ténacité.
Après un parcours dans la bureautique, l'informatique, les applications spécialisées... Natacha Verdeilles a choisi de se former pour travailler dans le paysage. Un parcours d'une grande ténacité. ©N. Verdeilles

Originaire de Vendée mais travaillant à Paris, Natacha Verdeilles a profité de la crise sanitaire et des confinements pour réfléchir à son parcours professionnel. Une reconversion vers le paysage a fait son chemin, grâce à sa persévérance.

«J’avais tout d’abord travaillé dans un groupe de caisses de retraite dédié aux professions libérales, avec mon père. Employée de bureau, j’ai évolué en interne vers la bureautique. Je me suis ensuite investie dans des applications très spécifiques pour un groupe de quatre caisses de retraite », retrace Natacha Verdeilles. À la séparation du groupe, je suis allée vers la Cavec (caisse de retraite pour les professions libérales), où je suis devenue responsable informatique et moyens généraux, à la tête d’une équipe de trois personnes. »

777

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre