Avec plus de 400 collaborateurs et 122,2 M€ de CA au cours de l’exercice 2020-2021, Graines Voltz n’est plus à présenter. L’entrée dans son giron d’une société historique du monde du jeune plant est une belle prise pour le groupe alsacien de Colmar (68). L’entreprise s’apprête en effet à acquérir l’entreprise créée par André Briant (premier président du Bureau horticole régional et cofondateur du Salon du végétal), devenu un des leaders du marché des jeunes plants de pépinière en France et un acteur européen reconnu.
Contenu réservé
CROISSANCE EXTERNE Graines Voltz signe un protocole d’accord pour le rachat d’André Briant Jeunes Plants
Le groupe Graines Voltz, l’un des premiers distributeurs européens indépendants de semences et de jeunes plants de fleurs et de légumes, prépare l’acquisition de 100 % du capital de la société angevine André Briant Jeunes Plants et de ses filiales, pour un montant de 11 M€.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 15 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.