Contenu réservé

Veille horticole Horti’doc, un réseau documentaire ouvert à tous

35 professionnels de l’information-documentation se sont retrouvés à Paris pour les premières rencontres professionnelles du réseau Horti’doc. © SNHF
35 professionnels de l’information-documentation se sont retrouvés à Paris pour les premières rencontres professionnelles du réseau Horti’doc. © SNHF

Réunis le jeudi 16 juin dans l’amphithéâtre de la SNHF(1) à Paris, 35 professionnels de l’information et de la documentation ont participé aux premières rencontres du réseau Horti’doc, réseau documentaire spécialisé en horticulture et paysage.

“Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite” : cette citation de Henry Ford, tirée du discours introductif de Jean-Pierre Gueneau, président de la SNHF, illustre le réseau documentaire Horti’doc. Astredhor, l’Institut agro Rennes-Angers, Inrae, Plante & Cité, et la SNHF, les cinq partenaires du réseau, se sont retrouvés, le 16 juin à Paris, pour leurs premières rencontres.

500

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre