Marketing

Verdir, la nouvelle identité de la FNPHP, a été co-conçue avec l’Agence i Communication et validée en conseil d’administration début mai (ici, les membres du bureau (ligne du haut) et les salariés (ligne du bas) de Verdir). © A. Mabire

Congrès FNPHP 2022

La FNPHP change de nom

L’incontournable Espace découverte du Salon IPM Essen, en Allemagne, sera au cœur d’une nouvelle formule avant l’été. Associée à de multiples ateliers, conférences et congrès, les 13 et 14 juin. ©IPM

Salon horticole allemand

IPM Essen : une édition à mi-parcours, en juin

Le Guide des collections 2022-2023, édité par ChloroSphère et le Ssalon Florevent, vient de paraître. ©ChloroSphère

Collections 2022-2023

Les tendances du commerce accessibles à tous

En visual merchandising, la règle est toujours au triangle. Le logo du concours de scénographe s’en inspire pleinement. ©FlorEvent

À l’occasion de FlorEvent

Concours du meilleur scénographe végétal et floral

Un premier webinaire abordera l’utilisation des plantes à l’intérieur, des couleurs et l’association de l’espace intérieur et extérieur. Sur la photo, Marayah Greene et Phil Steinhauer. ©Danziger

Consommation de végétaux d’ornement

Premiers webinaires « Danziger Talks »

Pour la marque commerciale, le découpage en forme de bannière du Moyen Âge renvoie à un ancrage historique, tout comme aux stores des épiceries et aux sillons des champs de culture. Pour le logo de la marque corporate, la fleur de lys symbolise le haut niveau d‘exigence qualitatif. © Fleuron d’Anjou

Dynamique d’entreprise

Les nouvelles ambitions de Fleuron d’Anjou

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