Tech Care Un dépannage à proximité, voire sur le chantier

Une vue globale de l'accueil d'un centre « Tech Care » de Pellenc.
Une vue globale de l'accueil d'un centre « Tech Care » de Pellenc. ©Pellenc

Les appareils à batterie Pellenc déploient en cette fin d’année quatre « centres d’excellence » qui vont venir renforcer le premier ayant fait ses preuves, situé en Belgique, destiné aux clients du Benelux.

Ces centres seront opérationnels d’ici la fin de l’année à Pertuis (84), Néac (33), Servian (34) et Cormontreuil (51).
Ils proposeront un service technique avec des ateliers de maintenance, promettant la réparation et le dépannage sur site ou itinérant, avec un engagement de prise en charge immédiate et une solution apportée en moins de deux heures.
Ils comprendront aussi un espace de vente, une offre de matériel reconditionné, de pièces détachées et de consommables, ainsi qu’un stock tampon de 500 pièces d’urgence disponibles.

Enfin, sur place, les clients pourront aussi bénéficier d’un espace numérique pour les services et l’accompagnement à l’acquisition de matériel et d’offres de financement, extension de garantie, location d’outils et batteries...

Pellenc promet, pour se rapprocher de ses clients et de ses distributeurs, le développement d’autres centres d’excellence cette année…

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre