Contenu réservé

PULZOR Faciliter le lâcher de macro-organismes de biocontrôle

Grâce au réservoir en surpression, la hauteur de diffusion peut atteindre 3,5 m, rendant le Pulzor adapté pour des arbres de parcs et jardins.
Grâce au réservoir en surpression, la hauteur de diffusion peut atteindre 3,5 m, rendant le Pulzor adapté pour des arbres de parcs et jardins. ©Iftech

L’édition 2025 a primé et nominé – ou simplement permis aux entreprises de lancer – des solutions intelligentes avec ou sans connexion numérique. La preuve qu’une simplicité, relative, peut être au rendez-vous pour soutenir leur transition écologique et leur pérennité.

Le diffuseur d’œufs de chrysopes ou d’autres entomopathogènes d’Iftech, aux Ponts-de-Cé (49), revient en version électroportative sur batterie (la V. 1 était thermique).
Grâce à l’allègement de la charge, le Pulzor (nomination au concours) est plus adapté pour intervenir en hauteur dans les milieux fermés et l’ergonomie est améliorée.

135

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
36 %

Vous avez lu 36 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre