Fleuroselect, organisation qui regroupe une majorité d’obtenteurs, distributeurs et diffuseurs de licences pour les plantes fleuries ornementales, présente ses Médailles d’or 2022. Chacune – notable avancée en matière d’hybridation – a obtenu un score exceptionnel pour ses caractéristiques innovantes, esthétiques et ses performances générales au jardin.

Quatre plantes à massifs ont obtenu une médaille d’or de l’organisation internationale Fleuroselect. Elles seront disponibles pour les producteurs en 2021 et sur le marché en 2022. En photo : Zinnia x hybrida ‘Profusion’ Red Yellow Bicolor, doublement médaillé Fleuroselect et All American Selections (AAS), doublement rare et méritoire, sachant que la série a déjà reçu quatre autres médailles d’or Fleuroselect.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 11 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.