Contenu réservé

Fleuroselect Plantes à massifs : les médailles d’or 2023

En 2023, un hélénium, un soleil, un rudbeckia et une verveine éclaireront la saison et/ou faciliteront le travail des producteurs et des détaillants. ©Fleuroselect
En 2023, un hélénium, un soleil, un rudbeckia et une verveine éclaireront la saison et/ou faciliteront le travail des producteurs et des détaillants. ©Fleuroselect

L’organisation internationale Fleuroselect a présenté ses plantes lauréates d’or. Chacune, résultat d’un travail d’hybridation, a obtenu un score exceptionnel pour ses caractéristiques innovantes, esthétiques et de performance au jardin.

L’organisation internationale Fleuroselect a présenté ses plantes lauréates d’or pour l’année 2023. Issues d’un travail d’hybridation, elles ont obtenu un score exceptionnel pour leurs caractéristiques innovantes, esthétiques et de performance au jardin. Ces médaillées d’or sont au nombre de quatre. L’organisation, qui regroupe les obtenteurs, diffuseurs de licences, multiplicateurs et distributeurs, teste et fait juger les meilleures des nouveautés dans plusieurs jardins sous différentes conditions climatiques en Europe.
Cette sélection* sera disponible pour les professionnels cette année pour une mise sur le marché en 2023.

Helenium autumnale ‘HayDay’ Golden Bicolor

368

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
24 %

Vous avez lu 24 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre