Contenu réservé

Ne manquez pas ! Actus de la filière - En bref

f.arnould
f.arnould

Au-delà des actualités publiées chaque jour en semaine, nous vous proposons ici quelques événements et informations complémentaires à retenir…

Enquête : quelle production durable pour les poinsettias ?

Le collectif Stars for Europe* (SfE) sollicite les producteurs de 22 pays pour donner leur avis et soutenir le développement du secteur européen du poinsettia.
Dans le cadre du projet Stars Unite Europe, les producteurs de poinsettia partout en Europe sont invités à répondre à une enquête anonyme (seul le pays sera demandé), ici. Les commentaires permettront d’évaluer les perspectives de durabilité de cette production et soutenir le développement de futurs projets ainsi que les demandes de financement. Les informations seront transmises à REA (agence exécutive pour la recherche européenne), organisme de financement de l’UE. Les résultats seront partagés à l’échelle européenne.
*Financée par l’UE et conduite par SfE, cette initiative marketing européenne de promotion vise à augmenter les ventes dans le long terme. SfE est dirigée par les obtenteurs-producteurs de jeunes plants de poinsettia : Beekenkamp Plants, Dümmen Orange, Selecta One et Syngenta Flowers.

Normandie paysage et Végét’Halle annoncé le 6 septembre

591

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
27 %

Vous avez lu 27 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je me connecte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je découvre
Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre