Créé en 2002, le réseau Horticulteurs et pépiniéristes de France(HPF) souffle vingt bougies cette année, un anniversaire qui sera fêté dans la Loire, plus précisément à Saint-Galmier, du 20 au 22 septembre.
Dans cette commune classée 4 Fleurs au palmarès du label des villes et villages fleuris et qui abrite la source Badoit, les quelque 250 adhérents du réseau sont invités à se retrouver pour échanger, partager leur expérience et découvrir de nouveaux outils pour faire progresser leurs points de vente. Avec la participation de Damien Lambert, expert et conférencier spécialisé dans le management, l’organisation et la performance d’équipe, les responsables du réseau proposent aux participants de répondre « à la principale préoccupation du moment : comment recruter, conserver et animer les équipes dans un marché du travail en pleine révolution ».
Contenu réservé
Horticulteurs et pépiniéristes de France Les producteurs détaillants veulent fidéliser leurs salariés
Le réseau HPF prépare sa prochaine assemblée générale. Parmi les sujets de préoccupation de ses adhérents, le recrutement, les services et les hausses de charges, un classique !
325
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
43 %
Vous avez lu 43 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
Je me connecteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Je m'abonneVous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.
Je découvre