Organisées chaque année, les assises régionales de la région Centre sont habituellement un rendez-vous très fréquenté de la filière. Elles ont enregistré par le passé des fréquentations de plus de 500 personnes. L’édition 2021 a évidemment été plus modeste, autour de 200 inscrits, mais vu le contexte et les séries d’annulations, organisateurs, exposants et participants étaient heureux de se retrouver. La thématique retenue, « La relance des filières paysagère et touristique », était parfaitement dans l’air du temps, avec quatre conférences programmées dans la journée.
Pour rappel, avant la crise, les urbains plébiscitaient déjà une proportion plus grande de végétal, d’espaces verts, d’aménagements immobiliers (balcon, jardins) et de loisirs en ville (piscine, parcs).
Contenu réservé
Fleurissement Les assises régionales du Centre de retour !

Après une année « sans » en raison de la crise sanitaire, le rendez-vous du fleurissement organisé par l’ARF Centre a pu avoir lieu à Contres (41) le 30 septembre.
665
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %
Vous avez lu 17 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
Je me connecteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Je m'abonneVous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.
Je découvre