Distributeur de semences et jeunes plants pour le fleurissement depuis vingt et un ans, NPK Distribution source ses choix d’espèces, cultivars et nouveautés auprès de différents obtenteurs mondiaux (Benary, Sakata, PanAmerican Seed, Floranova, HemGenetics, Takii…). L’entreprise s’est installée en 2020 dans des locaux plus spacieux, à Saint-Ferréol-d’Auroure (43). Pour la production des jeunes plants, un partenariat a été conclu avec un producteur allemand (Ets Eich).
Contenu réservé
Outil de communication Un jardin d’essai en hors-sol et pleine terre

NPK Distribution, dirigée par Hervé Bory, teste les nouveautés des obtenteurs au sein de son nouveau site, investi en 2020.
504
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
14 %
Vous avez lu 14 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.